SalesPad

Êtes-vous dans la fabrication et / ou la distribution?

Si vous l'êtes, nous n'avons pas besoin de vous dire à quel point votre industrie est devenue compétitive.  Il est fort probable qu'au moment où nous parlons, vos concurrents réfléchissent sérieusement à la manière de devenir plus efficaces et de voler votre marché.

Comment devenir plus efficace dans votre industrie

Bien entendu, la qualité de votre personnel, de vos produits, de vos conceptions et de vos processus est extrêmement importante.  Ce qui les fait fonctionner à l'unisson, ce sont les logiciels d'entreprise.  COVID-19 a renforcé dans nos esprits à quel point les logiciels sont importants pour la productivité, l'efficacité, l'extensibilité et la rentabilité des entreprises.

Puisque SalesPad s’installe par-dessus un ERP, pourquoi ne pas utiliser juste le ERP sans SalesPad?

Ce sera peut-être la solution la plus efficace après que Computel ait regardé vos besoins.  Mais à priori prendriez-vous une chance de ne pas faire cet exercice si vos concurrents utilisent déjà un logiciel de distribution spécialisé par-dessus leurs ERP standard?

SalesPad est ce genre de logiciel

SalesPad n'est pas un ERP conventionnel.  Il appartient à une catégorie que le groupe Gartner nomme des ERP Opérationnels.  Ce genre de ERP fusionne avec un ERP standard à l’arrière-plan (comme ceux de Microsoft ou Sage) pour donner au ERP standard des fonctionnalités qu’ils n’ont pas, et qui permettent aux clients d’obtenir une productivité beaucoup plus importante, surtout pour les distributeurs et les manufacturiers.

Nous appelons ça un super renforcement de votre ERP.

SalesPad
LICENSE GRATUITE

Déverrouillez vos informations Dynamics GP

Donnez un coup de pouce à vos représentants de service à la clientèle. SalesPad Boost offre un accès et une visibilité faciles aux informations qui étaient auparavant difficiles à identifier pour les utilisateurs de Dynamics GP. De nombreux distributeurs tentent de faire des ‘processus allégés’ et Boost rend cela possible -gratuitementIl n'y a aucune condition ici - c'est notre offre pour aider les distributeurs confrontés à des défis d'efficacité. Lorsque le temps est précieux, l'accès instantané à ces informations aide les représentants de service à la clientèle à augmenter leur productivité en réduisant les contraintes ennuyeuses mais inhérentes à un ERP traditionnel.

Curieux de savoir ce que SalesPad peut faire pour votre entreprise?

Parlons-en

Recevez une Évaluation Gratuite

    Vous avez une Question?

    Appelez nous aujourd'hui

    +1 (800) 270-7025

    fr_CAFR

SalesPad

Are you in Manufacturing and/or Distribution?

If you are, we don't need to tell you how competitive your industry has become.  Chances are that as we speak, your competitors are thinking hard how to become more efficient and steal your market.

How to become more efficient in your industry

Of course, the quality of your people, products, designs and processes are all extremely important.  What makes them run in unison is business software.  COVID-19 has reinforced in our minds how important software is for business productivity, efficiency, scalability and profitability.

Wouldn't a standard ERP be enough to achieve best in class efficiency?

Perhaps.  We wouldn't want to pre-empt an answer without showing you in detail how a specialized software can make your operations more efficient than a sandard ERP can. We encourage you to look in detail.  But at the onset, would you be satisfied not to look into specialized software knowing your competitors are using one on top of a  standard ERP?

Cavallo is that kind of software

Cavalo software are not a standard ERP.  It is what the Gartner Group refers to as an Operational ERP.  It actually merges with a back end standard ERP (from Microsoft or Sage) to implement a best-in-class distribution and manufacturing environment that works seamleslly with your ERP.

We refer to it as Super Charging your ERP.

SalesPad
FREE LICENSE

Unlock Your Dynamics GP Information

Give your CSRs a boost! SalesPad Boost provides easy access and visibility into information that was previously challenging for Microsoft Dynamics GP users to pin down. Many distributors are trying to run lean these days, and Boost makes that possible—for free. There are no strings attached here—this is our offering to help distributors facing efficiency challenges. When time is precious, instant access to this information helps CSRs increase productivity by reducing those annoying but inherent Microsoft Dynamics GP system constraints.

Curious to know what Cavallo can do for your business?

Let's Talk

Request a Free Quote

    Have a Question?

    Call us today

    +1 (800) 270-7025

    en_USEN